mardi 22 septembre 2009

Jour J

Bonjour tout le monde. Je ne parle pas trop fort parce qu'on est dimanche et qu'il est 2h du mat en France et en Afrique du Sud et que vous devez etre en train de dormir ... Mais ici a Shanghai il est 8h du mat et aujourd'hui c'est le GRAND DEPART !!! .... Chut ... Pardon ... C'est le grand depart.
Alors le ciel est bleu, il ne fait pas trop chaud encore. Mes sacoches sont pretes mais ne sont pas encore sur le velo. Il faut que je dejeune et que je prenne bien en note le chemin pour sortir de cette ville IMMENSE!!! Pas la peine d'essayer de faire la maligne ... J'en mene pas large ... Il va quand meme falloir reussir a sortir d'ici entre les grattes-ciel et les voies expresses. Mais bon, vous me connaissez, je me connais bien aussi et je sais que ca va le faire! Evidemment, la nuit n'a pas ete bonne! Je n'arrivais pas a retrouver avec quel vol je partais ni de quel aeroport!!! L'angoisse!!! LOL !!! Mais non, cette fois-ci pas d'avion, juste mon velo et moi! Et un Israelien! Qui a eu le malheur de me dire qu'il adorerait voyager en velo alors je lui ai dit " Ben pourquoi tu ne le fais pas!" Il a louer un velo et il va m'accompagner pendant au moins les 4 premiers jours! Et Bruno devrait me rejoindre dans une semaine.
Donc si je recapitule : j'ai mon velo, mes chocos pour la recree de 10h, mon petit gilet au cas ou il ferait un peu froid ... Ben, je crois que je suis prete!!! Je suis exitee et stressee comme si c'etait la premiere fois ... Mais c'est comme si c'etait la premiere fois, comme si je ne savais rien et je ne veux pas qu'il en soit autrement sinon je risquerais de passer a cote de tant de choses!
Alors c'est parti! Je prends la route! Ne vous faites pas (trop) de soucis pour moi et je vous donne des nouvelles tres vite!

Fin du billet, debut d'une nouvelle histoire!

Aucun commentaire: