mardi 22 septembre 2009

le depart en photos

Suis arrivee a bon port et apres une journee attrappes par la pluie, on a repris la route vers Hangzhou. C'est encore un peu dur de s'orienter et de ne pas se perdre mais beaucoup de mes craintes se sont deja envolees.
Le velo, ca ne s'oublie pas comme ca!









moi et mon velo (qui n'a pas encore de nom!) devant l'auberge a Shanghai













moi et mon comite de depart : Rogelio, Mexicain et Fergus, un cyclo-voyageur aussi qui a failli partir avec moi et qui est ami de Heinz Stucke!!!









un dedale de routes et d'autoroutes ... On a ete perdus pendant 1h30 environ et avons fait 14km de plus que prevu ...













Eran, l'israelien qui m'accompagne jusqu'a ce que Bruno revienne en Chine

3 commentaires:

Maude a dit…

et c'est reparti pour un tour (de vélo / à vélo)! j'étais contente de pouvoir passer un après midi avec toi pendant ton court retour en France! j't'embrasse!

Ojotas en Bicicletas a dit…

Salut

j ai rate le depart... mais dans quelque jours je doit te rejoindre dans moins de un semaine c est promis... je suis tres contente que ton depart se passe dans le bons conditions.

besos
Bruno

Anonyme a dit…

Coucou Virginie,

je vois que l'avenure a recommencé :) Profite-en beaucoup!! Moi, je suis dans le Kent depuis une semaine :)
Besos Nadine